• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 new bannissement hosteur big xp black ops

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #1
salut tout le monde voila pour ceux qui penssent etre bannie regarde ceci quand on est banni sa affiche sa normalement donc on attend de voir si les hosteur big xp qui on le message les serveur treyarch ...aller sur status black ops sont bannie ou remis a zero ou je ne sais quel autre fantaisie
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg690.imageshack.us%2Fimg690%2F3634%2F27012011172.jpg&hash=35d56d9678a85f08e2c46d775d7264fa

xend

Membre
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
20
Réponse de xend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #2
jai le meme :-(

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #3
Moi rien je viens de me co !

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #4
quand tu te fait bann de bo tu peux toujour te co

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #5
Ouf , heureusement que je l'ai pas fait alors :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #6
J'ose plus me co :rire2:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #7
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Réponse de dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #8
moi j'ai: les serveurs de cod blackops ne sont pas disponible pour le moment! jai host quelque lobby! :)

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Réponse de Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #9
pk vous avez peur sa c est que si vous faite le bix xp trop de fois après vous aurez trop d xp et voila vous etes ban

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #10
alors pour tout ceux qui on host des lobby comme moi c mort on arrive plus a ce co au serveur black ops alors c est des options soit nous sommes ban cela peut temporaire ou tout le temps (tres possible) soit remis a zero (probable) soit mais je ne pense pas il on reussi a patcher le big xp et les serveur on planter au moment du patch car nous étions en defcon 2 donc les(serveur fonctionnaient mal) et seul les personne avec des saves big xp on eu un problème. voila je vous tient au courant si j ai des news je suis treyarch de pres

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Kyuuub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #11
alors pour tout ceux qui on host des lobby comme moi c mort on arrive plus a ce co au serveur black ops alors c est des options soit nous sommes ban cela peut temporaire ou tout le temps (tres possible) soit remis a zero (probable) soit mais je ne pense pas il on reussi a patcher le big xp et les serveur on planter au moment du patch car nous étions en defcon 2 donc les(serveur fonctionnaient mal) et seul les personne avec des saves big xp on eu un problème. voila je vous tient au courant si j ai des news je suis treyarch de pres
sa met le fait aussi

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #12
Merci pour cette infos et aussi ce qui ont participer a un big xp il sont bann ?

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #13
nan normalement ils ne seront pas ban

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de Miilai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #14
Bah sinon une grande partie serais bannie bref, moi je suis bannis c'est obliger c'est de ma faute et je l'assume mais j’espère que ceux qui en ont profiter le seront pas :)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
62
Réponse de Gign912 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #15
moi aussi je fait partie des hosteur mais j attend d après ce que j ai entendu les ban ne sont pas définitif ils seront temporaire donc j attend ceux qui on profiter du big xp ne risquent rien je pense

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #16
Ouf je suis prestige 6 en 4 j j'aurais rien j'espère ^^ et ya des personne qui le font encore ?

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de grenadouvitche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #17
moi j'ai fait du zombi et sa ma planter depuis j'aii le message d'erreur comme quand j'ai fait le BIG XP de merde donc y a pas que les personne qui ont fait le big xp qui sont ban en plus y a des autres personne qui ont eu l'erreur avec le BBIG XP et le pire c'est que je pije rien au site de blackops la prochaine fois qu'il nous donne quelque chose de serieux pas un truck qui va nous faire rreperer direct ppfffffff

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
40
Réponse de FUT|A+C+Y+D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #18
Moi je vais faire un big xp car les bannissement sont terminé depuis qu il sont sur black ops 2

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
40
Réponse de FUT|A+C+Y+D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : new bannissement hosteur big xp black ops #20
T sur

Discussions similaires