• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

* NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #1
Je vous présente le contenu Twitch Prime !

Cuudy. NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
280
Réponse de Cuudy. NAH Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #2
Merci pour le partage ;)

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
946
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #3
Chiant que ce soit payant :issou:

Cuudy. NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
280
Réponse de Cuudy. NAH Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #4

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
946
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #5

KynZ'

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
13
Réponse de KynZ' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #6

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
514
Réponse de KayZeeN Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #7

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 447
Réponse de Xyna SEC Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : * NEW * AVOIR 1 NOUVEAU SKIN , UNE PIOCHE , UNE DANSE & 1 SAC A DOS l BATTLE ROYAL #8
C'est vrai que c'est dommage que sa soit payant Ă  chaque fois. D: