• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

New ambition la competition

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : New ambition la competition #1
Salut tous le monde, prenez le temps de lire ma description.
Voili voilou, je crée se topic pour vous dire que j'aimerait bien rejoindre une team active, de bon niveau et aussi des bons gamers en ligne que se soit 1,2,3,4,etc ... Voila si tu pense avoir les critères ou moi donc et si tu joue en ligne à plusieurs pour la gagne, merci de bien répondre au topic.
PS: Je suis p0 niveau 37 22 min de jeu beug partie privée, bon niveau en ligne à constater ...
Mon compte est oOYosHii_GaMeROo okok le pseudo est nulle, mais c pas mon pseudo qui montre mon niveau (pas PGM)