Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [NEW]All Option Los Santos Customs V2 (Plus simple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille : [NEW]All Option Los Santos Customs V2 (Plus simple) #1
Salut les gameurs(euses)

On se retrouvent pour un glitch déjà proposé par Housni, sauf que celle ci est simplifié pour les personnes qui n'arrivent pas à faire le glitch v1.

Les images sont de Housni. Ce tuto est de moi, bon bref commençons.

Etape 1 :
Placé votre véhicule devant le LSC comme ceci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Etape 2 :
Trouvé une moto (Western Bagger/Shitzu etc...)

Etape 3 :
- Avec la moto volé entré dans le customs et rendez-vous au menu roue avant/arrière
- Laissez le roue avant/arrière en surbrillance puis allez sur le PS/Xbox Store
- Arrivé sur le store ne quittez pas, déconnectez votre compte PSN/Xbox et reconnectez vous.

Normalement vous devriez recevoir un message vous indiquant que vous avez était déconnectez du PSN/Xbox Liveà ce moment faite X/A, vous allez atterrir en solo avec un message en haut à gauche vous disant que le LSC n'est pas accessible à pied.

Etape 4 :
Arrivé en solo faite Start/En Ligne/Session sur Invitation

Etape 5 :
Arrivé dans la session vous devriez réapparaitre pas loin du LSC avec votre moto, entrez dans le customs avec et si tout c'est bien déroulé vous devriez voir ceci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

ENJOY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Votre moto est moddé :

Ce glitch fonctionnent de la même manière pour les peintures/amélioration performance après tout ne fonctionnent pas il faut testé.

Merci à Housni pour ces images.​

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from pitbull04 Corbeille : [NEW]All Option Los Santos Customs V2 (Plus simple) #2
slt et merci pour le tuto mais sa craint pas de connecter et deconnecter 10fois le cable ethenet

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Corbeille : [NEW]All Option Los Santos Customs V2 (Plus simple) #3
Mouais bof La v1 est plus simple est moins chiante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Corbeille : [NEW]All Option Los Santos Customs V2 (Plus simple) #4
Merci pour ce tuto.

Ca fonctionne aussi avec les voitures ??

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : [NEW]All Option Los Santos Customs V2 (Plus simple) #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.