YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One NEVERWINTER Recensement GT et guilde pour entraide et solidarité pour up enssemble !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2014
J'aime
5
Reply from Kapoulito Corbeille 📒 : NEVERWINTER Recensement GT et guilde pour entraide et solidarité pour up enssemble !!!! #1
CC la commu reality:bye: un ptit poste je sais pas si c'est déja fait sur le forum ( si y'en a un j effacerai le mien priorité au ancien:RG:) pour fr et cannadien tout francophone confondue pour se rejoindre sur ce petit jeu que je trouve sympa et fun a bonne entendeur ! a bientot pour découper du dragon:punch:

mon GT: TDF93

Enzo 🍻

★Web, Android, iOS ★
Premium
Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
294
Reply from Enzo 🍻 Corbeille 📒 : NEVERWINTER Recensement GT et guilde pour entraide et solidarité pour up enssemble !!!! #2
Par contre mmoi je le sais que tu parle de TESO mais pour ceux qui ne connais pas il faudrait un peu plus éclairer ton titre et t'es phrases ;) !

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Corbeille 📒 : NEVERWINTER Recensement GT et guilde pour entraide et solidarité pour up enssemble !!!! #3
Par contre mmoi je le sais que tu parle de TESO mais pour ceux qui ne connais pas il faudrait un peu plus éclairer ton titre et t'es phrases ;) !
Il parle de Neverwinter ces bien indiquer ? XD

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Reply from Kheldester Corbeille 📒 : NEVERWINTER Recensement GT et guilde pour entraide et solidarité pour up enssemble !!!! #4
V'la mon GT : INT0UCH4BLE 76 je suis niv 5 et je trouves le jeu ennuyant seul (ayant deja atteint le niv max sur d'autres mmo)

Inscrit
10 Juillet 2014
J'aime
5
Reply from Kapoulito Corbeille 📒 : NEVERWINTER Recensement GT et guilde pour entraide et solidarité pour up enssemble !!!! #5
oki je te rajouterai
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci naruto je croit avoir été claire normalement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.