YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nevcard ????????

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nevcard ???????? #1
Voilà depuis que le jeux est sorti je suis a la recherche de la bonne nevcard mais aucain résulta ?? Ou se trouve cette navcard ????

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nevcard ???????? #2
Je pense que si ça se savait un sujet explicatif serait ouvert :p

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nevcard ???????? #3
La Nevcard se trouve au Terminal !! Lorsque tu commence ta partie, tu sort du batiment vers la gauche, tu le longe, tu passe devant l'endroit ou il faut récupéré la pierre bleu, t'arrive à la fin du batiment et tu prend tout de suite à gauche et NORMALEMENT elle se trouve ici.
En espèrant t'avoir aidé, commenté et liké à bon escient

Tchatchao, J-Night

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Nevcard ???????? #4
Au faite une fois que tu l'as prise tu l'aura toujours ;) Le secret est réalisable qu'une seule fois maleureusement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
R Green Run 124

Discussions similaires