1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nevcard enfin dévoilé

Discussion dans 'Green Run' créé par roro40, 18 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. roro40

roro40 Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    57
    Bonjour a vous , sella net qune supposition mais cet celle la plus vraisemblable. Je m'explique , vous avais tous esseiller de mètre ces fameuse nevcard dans la table de navigation , mais sans aucain résultat ( mauvaise nevcard ). Mais Voilà Activision à précisé que son Nouveau Mode zombie serais une forme de Campagne , l'hypothèse est que le BUS tout comme le Chauffeur le dit est un Transport TRANSCONTINENTAL ! et que les Navcard seront des passes pour changé de villes après cela reste qu'une hypothèse ! à Suivre
    Donc pour pouvoir installer c'est nevcard il suffi juste d'attendre les prochain dlc , et chaque nevcard correspondra a une nouvelle Map :))

2. ShiroXD9

ShiroXD9 Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    4
    Sa tien debout, j'approuve ce que tu vient de dire ! A voir maintenant merci a toi ! :)

roro40 aime ça.
  3. livebox-2d75

livebox-2d75 Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Appréciations:
    54
    Monter sur le toit du Diner ( tour de passe passe ) et regarde la sorti du tunnel ... Route qui continue sans voir ce qui ya derriere...

DRAXX-77 aime ça.
  4. djseven

djseven Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    8
    J'imagine un truc : vu qu'il y aura probablement 3 DLC, on peux déjà supposé que 2 seront dans l'hémisphère sud et un dans l'hémisphère nord (Tranzit est dans l'hémisphère nord). Je pense Treyarch assez malin que pour avoir mis des NavCard dans tout les DLC. Ce sera donc à nous à les trouver mais aussi de trouver où elle doivent aller (Ex: la navcard du 2eme dlc ira peut-être avec le lecteur sous le pylône ect ect...) Ce qui nous permettrai de débloquer un succés qui sera probablement ajouter lors du dernier DLC. (Se sera peut-être simplement le fait de ramener Richtofen et les autres sur terre ou un truc du genre).

livebox-2d75 aime ça.
  5. Mathes-_-

Mathes-_- Membre

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Appréciations:
    79
    Peut être que les prochaines map dlc pour le zombie se fusionneront avec la map de tranzit et que pour y aller il faudrait insérer la navcard et alors le bus nous y enmainerait ;)

↳The66JoRys_↲ aime ça.
  6. xViinZx

xViinZx Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    277
    Je vais paraitre pour un nooBiz mais c'est quoi les NAVCARD ?

7. Le Freestyleur

Le Freestyleur Membre

Inscrit:
    9 Août 2012
    Appréciations:
    25
    Les Navcards sont des objets à construire que tu peux normalement insérer dans la table de naviguation situé sous le pylone electrique ! Pour le moment, elles ne servent à rien ....enfin.... on sait pas quoi ;)

8. roro40

roro40 Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    57
    Pour l'instant sella est quand même beaucoup flou ^^

9. livebox-2d75

livebox-2d75 Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Appréciations:
    54
    A coter du chauffeur de bus ya un truc ou tu peu mettre une carte a mon avi sa sera la ^^

DRAXX-77 aime ça.
  10. Squallink

Squallink Oh ..wait Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    732
    Sa serait pas mal 1 NavCard par Maps et les voix poursuivent leur secret à travers toutes les maps

roro40 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité