Tutoriel Nettoyer un ordinateur infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
Si vous constatez un ralentissement important de votre ordinateur ou de votre navigation Internet, un comportement étrange de votre machine ou de vos logiciels, bref, que quelque chose ne tourne pas rond, c'est que vous être probablement infecté.

Même si vous utilisez un antivirus, certains programmes malicieux peuvent arriver à passer au travers : logiciel espion, spyware, faux logiciel, faux antivirus, cheval de Troie ou encore virus.

Certains de ces logiciels malveillants apprennent à détecter les antivirus "officiels" afin de se cacher, voir tout simplement à désactiver ces derniers.

A la source de l'infection, cela peut être un logiciel que vous avez installé qui se révèle être un piège, un lien malveillant transmis par un ami qui semblait de confiance, sans parler des cracks et autres logiciels piratés qui sont de véritables nids à infection.

Malheureusement le mal est fait et votre ordinateur est infecté. Avec le logiciel gratuit Le logiciel gratuit
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, vous allez pouvoir nettoyer en profondeur votre ordinateur et supprimer les programmes malveillants, les virus, les faux logiciels, les espions et autres menaces qui s'y terrent. Le logiciel détecte et supprime plus d'1 million d'infections connues même les plus pernicieuses comme Antivirus Live, Security Tool, PC Live Guard, Win Security 360, etc.

Disponible en version installable, SUPERAntiSpyware existe également en version portable : vous pouvez alors simplement mettre le logiciel sur votre clé USB, ce qui peut être pratique si votre connexion Internet ne fonctionne plus ou si vous devez vous rendre chez une personne dont l'ordinateur est infecté.

Si vous constatez un ralentissement important de votre ordinateur ou de votre navigation Internet, un comportement étrange de votre machine ou de vos logiciels, bref, que quelque chose ne tourne pas rond, c'est que vous être probablement infecté.

Même si vous utilisez un antivirus, certains programmes malicieux peuvent arriver à passer au travers : logiciel espion, spyware, faux logiciel, faux antivirus, cheval de Troie ou encore virus.

Avec le logiciel gratuit et en français SUPERAntiSpyware, vous allez pouvoir nettoyer en profondeur votre ordinateur et supprimer les programmes malveillants, les virus, les faux logiciels, les espions et autres menaces qui s'y terrent. Le logiciel détecte et supprime plus d'1 million d'infections connues, même les plus pernicieuses comme Antivirus Live, Security Tool, PC Live Guard, Win Security 360,

SUPERAntiSpyware 5.6.0.1014

Lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Viruscan :

Petit screen de l'analyze ! :

ChrisThePro

Membre
    Réponse de ChrisThePro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
je test

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
Je comprend rien ses en anglais

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
C'est très simple :D

Normalement il doit écrire Scan tu mais scan complet puis tu scan ;)
C'est très simple , il y a rien à comprendre ! :love:

ChrisThePro

Membre
    Réponse de ChrisThePro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
375 machins détecter en 3min --'

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
375 machins détecter en 3min --'
Se logiciel est très utile ! , il sert à beaucoup de choses je suis en train de faire le scan j'ai 342 Virus détéctée
Par exemple en dit il y a des virus fud , il le remarque aussi est puis il le supprime ;)

J'ai fait du bon travaille pour trouver se logiciel il est mieux que les anti-virus ;)
Il supprime les virus dans une minute

Merci de partager sa :D

►MoDz_MeNu_FR◄

Banni
Premium
    Réponse de ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
Ok je vais l tester :D

ChrisThePro

Membre
on vois quand il les supprime ? faut arreter le scan ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
Saolasin kardesim :ok:

PhyxiQs

Membre Premium
Premium

WiryChair32

Membre
    Réponse de WiryChair32 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
ca fait 50 secondes et déja 12 cookies traceurs

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
ca fait 50 secondes et déja 12 cookies tracteurs
Oui en faite il va supprimer tout les virus ! :ok:

Bientôt nouvelle tuto , Augmentez tous sur pc à fond sur windows 7 , Windows Xp ! :D

Je vous souhaite une bonne soirée sur realitygaming

Cordialement , TheFrenchEditor

jacobismael

Membre
    Réponse de jacobismael Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté

Ton logiciel est un fake et sa parait tout de suite.

Hiraz

Membre
    Réponse de Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
C'est quoi les threats ?

WiryChair32

Membre
    Réponse de WiryChair32 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté

Ton logiciel est un fake et sa parait tout de suite.
Tu as raison c'est d’ailleurs pour ca que des sites réputé tels que Cubic , commentcamarche , 01.net , pcastuces proposent de le télécharger :rofl:

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Se n'est pas un fake ! ;)

SqaRz

Membre
    Réponse de SqaRz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
Merci je vais tester :D

Réactions: KZT

WiryChair32

Membre
je viens d'apprendre un nouveau truck :

on peut être infecter par un fichier a parti de ce moment : car oui la je n'es meme pas lancé le téléchargement mais si le fichier était infecter ( ce qui n'est pas le cas ) j'aurais mes antivirus qui s'affoleraient
infection.PNG

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
    Réponse de An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nettoyer un ordinateur infecté
merci du partage :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.