• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Nettoyer sa PS3 Slim sans l'ouvrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Yop tout le monde petit Tuto
-Requis
PS3
Sortez le disque (s'il y'en na un de la console ) eteindez la et debrancher l'alimentation maintenant vous brancher l'alimentation et en en meme temps vous apuyer sur eject la PS3 va faire une bruit de fous et va s'eteiendre et clignoter Rouge Debrancher Rebrancher Et Voilla :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Video de @iMoDz-Chris
Un petit Like :)

Westiix

Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
682
Yop tout le monde petit Tuto
-Requis
PS3
Sortez le disque (s'il y'en na un de la console ) eteindez la et debrancher l'alimentation maintenant vous brancher l'alimentation et en en meme temps vous apuyer sur eject la PS3 va faire une bruit de fous et va s'eteiendre et clignoter Rouge Debrancher Rebrancher Et Voilla :)
Un petit Like :)
Bonsoirs,

Tout d'abord, cette technique ne permet pas de nettoyer sa PS3 mais belle et bien de testé les ventilateurs à pleine puissance (manipulation utilisé en S.A.V).
Et en faisant cette manipulation, tu risques plus d'étendre la poussière plus qu'autre chose.

Cordialement,

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Bonsoirs,

Tout d'abord, cette technique ne permet pas de nettoyer sa PS3 mais belle et bien de testé les ventilateurs à pleine puissance (manipulation utilisé en S.A.V).
Et en faisant cette manipulation, tu risques plus d'étendre la poussière plus qu'autre chose.

Cordialement,
Ah bon :mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 078
C'est deja assez connu , si tu veut tu peut edit ton topic en mettant cette video :ok: sa rendrez mieux :)
Sinon Merci comeme pour le tuto :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Sa le netoie vraiment? Prce que ma FAT a des points vert sur l'ecran au bout de 5 minutes j'aimerais savoir si avec sa elle peut refonctonner normalement
Merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 078
Sa le netoie vraiment? Prce que ma FAT a des points vert sur l'ecran au bout de 5 minutes j'aimerais savoir si avec sa elle peut refonctonner normalement
Merci
Les point vers est un probleme du a une carte graphique défectueuse

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Les point vers est un probleme du a une carte graphique défectueuse
Ouais mais sa fait chier tu pense que sa peut se reparer en faisant moins travailler la carte graphique? Parce que j'ai pas 200€ a claquer pour une PS3 jailbreak en plus elle n'est plus sous garantie

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 078
Ouais mais sa fait chier tu pense que sa peut se reparer en faisant moins travailler la carte graphique? Parce que j'ai pas 200€ a claquer pour une PS3 jailbreak en plus elle n'est plus sous garantie
Bah tu peut pas la faire moins travailler xD ses pas un ordi ;) elle va claquer comme sa ou comme sa :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires