• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nettoyage ps3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #1
Salut, j'ai un petite question. Ma PS3 fait un drôle de bruit (pas très alarmant mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ) . Je crois que cela viens du ventilo. Je l'ai dépoussiérée de l'intérieur mais bon, le brui persiste. Qui pourrais m'éclairer? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

PS : Je m'y connais rien en console etc... LOL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Merci de vos réponses à bientôt !

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #2
Es-tu sur de bien l'avoir nettoyé ? Il suffit qu'il en reste juste un peu pour que ça perturbe le fonctionnement...
C'est peut-être aussi un problème de faux-contact, et là je ne pas trop t'aider. Apporte ta PS3 là où tu l'as acheté.

Ou sinon, change-le ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #3
Oui je l'ai nettoyé 2 fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingLes bruits part et reviennent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #4
Elle date combien ta PS3 et le bruit apparaît des que tu joue ou après une certaine duré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #5
Ma ps3 a 2ans. Et non c'est au bout d'un certain temps (environ 20mn) mais elle ne bug pas (au cas ou)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #6
Ma ps3 a 2ans. Et non c'est au bout d'un certain temps (environ 20mn) mais elle ne bug pas (au cas ou)
C'est quel chauffe trop ta PS3 met la dans un endroit aéré et evite de la mettre dans un endroit ou le soleil frappe

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #7
J'habite dans le nord donc pas de soleil looool. Non serieusement j' evite toujours de trop la laisser chauffer et elle est aeree

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #8
s'est un bruit style quoi cliquetis ronronnement etc

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #9
C'est plutot un ronronnement et je trouve que le ventilo va tres vite

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Nettoyage ps3 Slim #10
par hasard ta diode tu la déjà vu jaune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires