Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Nettoyage complet de son iDevice [iOS : 5.0-6.1.2] [SEMI-RESTORE]

Connaissiez-vous l’existence de ce Tool

• Oui, je connais le de nom.

Votes: 0 0.0%
  • Çà peut parle vaguement.

• Non, je ne possède pas d'iDevice.

• Non, je n'en ai pas besoin je suis un warrior.

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
294
Reply from → RadYio' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Nettoyage complet de son iDevice [iOS : 5.0-6.1.2] [SEMI-RESTORE] #1
Après plusieurs semaines de travail, le développeur Coolstar a rendu disponible Semi-Restore. Le programme permet de nettoyer entièrement votre iPhone, iPod touch et iPad, quelque soit le modèle, tout en conservant le Jailbreak. Très pratique pour repartir avec un appareil sans bugs.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Semi-Restore fonctionne avec iPhone 3GS, 4, 4S, 5, iPod touch 4G, 5G, iPad mini, iPad 2, 3, 4 jailbreaké sous iOS 5.0 à 6.1.2. Si vous souhaitez nettoyer votre iDevice sans pour autant faire une restauration iTunes, vous pouvez télécharger le programme disponible sous Windows et sous Mac :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[LIEN MEGA]
-

Assurez-vous d’avoir installé la dernière version d’iTunes, branchez votre iDevice et cliquer sur l’unique bouton pour démarrer le processus. Celui-ci prends environ 5 minutes. Ne touchez a rien sur votre iDevice.
Votre iDevice est maintenant nettoyé, profitez à fond. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ma source :

Mon skype pour tout problème (en précisant que c'est pour ça) :

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Nettoyage complet de son iDevice [iOS : 5.0-6.1.2] [SEMI-RESTORE] #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Nettoyage complet de son iDevice [iOS : 5.0-6.1.2] [SEMI-RESTORE] #3
Connu mais merci quand meme du partage !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Nettoyage complet de son iDevice [iOS : 5.0-6.1.2] [SEMI-RESTORE] #4
GG gros c'est bien . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires