• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel NetTools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique Windows : NetTools #1
Hey jeune PGM je vais te présenter aujourd'hui un petit logiciel qui va te servir à faire pleins de choses ( sauf le café :/ ).

Ce petit truc s'apelle NetTools, mot à mot = Outil du net.

Avec ceci vous pourrez :
- Avoir ton IP
- Détecter les ports
- Synchroniser l'heure
- Configurer le TCP/IP
- Redémarrer le DHCP
- Telnet
- Analysur de cookies
- Protéger un .exe par mot de passe
- H4xx0r L4ngu4g3 C0nv3r73r ( Hoxxor language converter, chuis pas un kikko c'est écrit comme ça dans le logiciel >.<) ( Realitygaming.fr donnerait R34|17yg4m1ng.phr ^^ ).

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Installation :

1/ Toutes les anciennes versions de NetTools doivent être désinstallées avant de continuer l'installation.

2/ Net Tools 5.0.70 a besoin de Microsoft .NET Framework.

3/ Lancez Setup.exe.

Bref, ya + de 100 outils et c'est vraiment très bien fait ! NetTools a été créé par : Mohammad Ahmadi Bidakvidi ^^ pas simple le nom x).

Quelques images ?

Accueil :

Le menu ' Network Tools '. ya déjà une belle liste là non ? Et beh on peut descendre car ya encore des options ^^.

Des écrans de veille :

Voila, à vous de découvir tout ce que ce logiciel renferme !

Juste pour vous :hap: ^^ :

Network Tools = 99 options
File Tools = 25 options
System Tools = 19 options
Exterior Tools = 3 catégories mais flemme de compter ya environ 50 options en tout.
Extra Tools = 2 options

Après ya 2/3 trucs.

Voila c'est fini ^^. Le lien est de moi, le tuto aussi. Seul le logiciel n'est pas de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows : NetTools #2
Cool J'en avais un comme sa mais j'lai sup sa me gavais mais merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
F [GTA5] Glitches & Tricks 3

Discussions similaires