YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #1
Bonjour tout le monde,

Explication :

Je vous avais promis un tutoriel sur ce petit logiciel bien utile.
NetCut vous permet de surveiller qui est connecté à votre réseau, savoir son adresse IP locale et son adresse MAC… et plus que ça encore, NetCut permet de couper la connexion à n’importe quel ordinateur dans un réseau. Non seulement ce logiciel est gratuit et facile d’utilisation, NetCut vous permet d’augmenter votre connexion en limitant l’accès des autres dispositifs à la connexion partagée.

Installation :

Je ne vous expliques pas en détail l'installation, il suffit de cliquer sur "next", choisir où le dossier d'installation puis valider. On va vous demander d'installer WinpCap je vous conseille fortement de l'installer à moins que vous ne l'ayez déjà, une fois cela finis vous allez devoir redémarrer votre ordinateur.

Utilisation :

Lancez le NetCut, un tableau avec tous les ordinateurs du réseau est affiché !
Sélectionnez l’ordinateur et cliquez sur “Cut off” pour lui couper la connexion, cliquez sur le bouton “Resume” pour rétablir la connexion.
Cochez le “Protect My Computer” si vous voulez protéger votre ordinateur d’un autre utilisateur utilisant le NetCut dans le réseau…
D'autres fonctionnalités existent à vous de les découvrir !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.easytutoriel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F03%2F91.png&hash=b10717fd612128e0bbe590c93b132674
Téléchargement :

Voici le lien officiel de NetCut pour Windows :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, voilà un virus scan :

Et pour ceux qui sont encore sceptiques :), voilà le site officiel :

Voilà le tutoriel touche à sa fin si vous avez des questions n'hésitez pas ;).
Je ne serais en aucun cas responsable de vos actions faites avec ce logiciel.

Cordialement Warex,

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #2
Sa peut être utile :D

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #3
2 éléments détecté ?

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #5
Envoie l'URL du site

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #6

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #7
merci pratique pour troll ma darone mdr

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from DaRKNeSs28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #8
Je voit 0 ordinateur afficher quand je lance le logiciel

Cereyeth

Nigga.
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Cereyeth Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #10
Amusant, merci !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #11
C'est cool :D On peut déconnecter un MAC,des tablettes ou que des PC?

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #12
Thanks !

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #14
Mais comment on sais si c'est un iPhone ou un Samsung par exemple^^ ça écrit pas le nom ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #15
Mais comment on sais si c'est un iPhone ou un Samsung par exemple^^ ça écrit pas le nom ^^
Au hasard! Tu déco chaque truc puis tu note l'IP de chaque pour te souvenir

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #16
Très bon tutoriel !

EDIT : Je trouve 0 ordinateur alors que j'ai lancer en administrateur =\
Un petit coup de main serais gentil, merci de ta réponse ^^

Dernière édition:

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #17

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : NetCut : Couper la connexion aux PC connectés au même réseau ! #18
Bonjour tout le monde,

Explication :

Je vous avais promis un tutoriel sur ce petit logiciel bien utile.
NetCut vous permet de surveiller qui est connecté à votre réseau, savoir son adresse IP locale et son adresse MAC… et plus que ça encore, NetCut permet de couper la connexion à n’importe quel ordinateur dans un réseau. Non seulement ce logiciel est gratuit et facile d’utilisation, NetCut vous permet d’augmenter votre connexion en limitant l’accès des autres dispositifs à la connexion partagée.

Installation :

Je ne vous expliques pas en détail l'installation, il suffit de cliquer sur "next", choisir où le dossier d'installation puis valider. On va vous demander d'installer WinpCap je vous conseille fortement de l'installer à moins que vous ne l'ayez déjà, une fois cela finis vous allez devoir redémarrer votre ordinateur.

Utilisation :

Lancez le NetCut, un tableau avec tous les ordinateurs du réseau est affiché !
Sélectionnez l’ordinateur et cliquez sur “Cut off” pour lui couper la connexion, cliquez sur le bouton “Resume” pour rétablir la connexion.
Cochez le “Protect My Computer” si vous voulez protéger votre ordinateur d’un autre utilisateur utilisant le NetCut dans le réseau…
D'autres fonctionnalités existent à vous de les découvrir !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.easytutoriel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F03%2F91.png&hash=b10717fd612128e0bbe590c93b132674

Téléchargement :

Voici le lien officiel de NetCut pour Windows :

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, voilà un virus scan :

Et pour ceux qui sont encore sceptiques :), voilà le site officiel :

Voilà le tutoriel touche à sa fin si vous avez des questions n'hésitez pas ;).
Je ne serais en aucun cas responsable de vos actions faites avec ce logiciel.

Cordialement Warex,

Il peut etre utilise si on se fait ddos?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.