YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Netawa Chaîne Dofusienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netawa

Membre
Réactions
2
    Réponse de Netawa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
bonjour,

Je vais vous présenter ma chaîne youtube

Cette chaîne est une chaîne youtube dofusienne , ou je recommence dofus a zéro , donc il y aura de l'aventure suivis , des astuces kamas , en clair on va essayer de chercher comment bien xp , ce stuff , ce faire des kamas , en clair de l'aventure suivis.

J'ai sortie 2 vidéo dont :
-une vidéo montage il y a longtemps
-une vidéo Harlem Shake (dofus version) il y a longtemps

et la j'ai sortie ma premier vidéo de l'aventure suivis , les deux ancienne vidéo vont rester sur la chaîne.

Brefff, je vous en dit pas plus lol :D

Netawa - A la recherche de Kamas #1 >
& Ma chaîne Youtube >

Tu Peut T'abonner tu sais & en plus c'est gratuit :D (Si tu le souhaite)

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
Bonne chance même si je pense que comme toute les chaînes YT sur Dofus s’arrêtent vite

Netawa

Membre
Réactions
2
    Réponse de Netawa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
Merci a toi :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
Bonne chance pour ta chaine YT :)

Netawa

Membre
Réactions
2
Merci

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Netawa

Membre
Réactions
2
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
J'aimle bien Dofus & +1 abo :D

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
+1 Abo :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
" Dofusienne " :xD:

Travis Scott

Flame
Premium
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
Je me suis abo :ok:

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Netawa Chaîne Dofusienne
Bonne chance pour ta chaîne :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify