• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista #1
Bonjour/Bonsoir ,

Hier soir j'ai reçus ma tablette graphique , je m'en pressais de l'installer , j'installe tout les logis avec le CD d'installation Intuos
Je redémarre le PC , et là , je veux ouvrir le logiciel pour ma tablette
Ils me disent : Le logiciel nécessite de Net framework v4.5 ...

J'essaye de l'installer mais il me dise que Windows Update & Le système BITS manque

PS : Je suis sous Vista 32 bits

Merci pour ceux qui répondent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista #2
C'est parce que pour avoir Net Framework 4.5 il faut avoir minimum windows 7.
En vista tu peut que avoir Net Framework 4.

Cordialement

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista #3
Est-ce qu'en installant le v4 je pourrais lancer mon logiciel ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista #4
Bonjour/Bonsoir ,

Hier soir j'ai reçus ma tablette graphique , je m'en pressais de l'installer , j'installe tout les logis avec le CD d'installation Intuos
Je redémarre le PC , et là , je veux ouvrir le logiciel pour ma tablette
Ils me disent : Le logiciel nécessite de Net framework v4.5 ...

J'essaye de l'installer mais il me dise que Windows Update & Le système BITS manque

PS : Je suis sous Vista 32 bits

Merci pour ceux qui répondent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu dois passer sous seven , vista n'est pas compatible avec net framework 4.5

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista #5
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista #6
D'accord je vais essayer , merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Net FRAMEWORK 4.5 sous Vista #10
Salut,

Screen ou image de l'erreur pour nous détailler le problème ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le problème c'est que mon pc sur le quelle je veux installer le logi a la carte wifi destroy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Je vais essayé de vous screen ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming