• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NeRa Clan recrute, only snipers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
3
Reply from NeRa Ghost Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #1
Salut tout le monde ! Comme vous avez vu la NeRa recrute, et plus particulièrement des killfideurs et des trickshoters.

Si vous êtes intéressé, répondez sur cette discussion ou sur XBL. (GT : NeRa Ghost)

Il y aura un test pour voir si vous avez un minimum de niveau mais nous recherchons aussi des personnes qui peuvent aussi bien déconner. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et si vous auriez un boîtier d'aquisition (Dazzle, HDPVR, etc..) ça serait bien mais ce n'est PAS obligatoire !

Si vous êtes graphiste celà pourrait nous intéresser aussi.

Nous recherchons au minimum 6 personnes.

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 02:20 ------------
Salut tout le monde ! Comme vous avez vu la NeRa recrute, et plus particulièrement des killfideurs et des trickshoters.

Si vous êtes intéressé, répondez sur cette discussion ou sur XBL. (GT : NeRa Ghost)

Il y aura un test pour voir si vous avez un minimum de niveau mais nous recherchons aussi des personnes qui peuvent aussi bien déconner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et si vous auriez un boîtier d'aquisition (Dazzle, HDPVR, etc..) ça serait bien mais ce n'est PAS obligatoire !

Si vous êtes graphiste celà pourrait nous intéresser aussi.

Nous recherchons au minimum 6 personnes.

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
up.

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ByFeaz Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #2
Salut j aimerais savoir si vous avez une chaine youtube stp si oui j voudrais bien le nom merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
1
Reply from WidBee Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #3
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J' aimerais avoir ton adresse Skype, pour un éventuel Match de Team, bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
3
Reply from NeRa Ghost Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #4
J' aimerais avoir ton adresse Skype, pour un éventuel Match de Team, bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mon skype : NeRa Ghost
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 15:31 ------------
Salut j aimerais savoir si vous avez une chaine youtube stp si oui j voudrais bien le nom merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
On en avait une mais on avait mis que quelques intro et on l'a supprimé finalement. On va en recréer une je pense. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ozo

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Ozo Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #5
Bonjour, je recherche actuelement une team only sniper.
Je suis un killfeeders, j'ai pluto un bon niveau au sniper et je ne possede pas de boitier d'aquisition.

Mon skype : worlochi
Sur le XBL : kinder 0z0

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #6
Chui interessé , je t'ajoute sur le xbl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Lgros micky Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #8
Ouais moi je voudrais 4prestige niveau 20 merci mon. Nom est: Lgros micky. Ps. Je suis Quebecois

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Reply from Dreaam Corbeille : NeRa Clan recrute, only snipers ! #9
..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.