YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu N'entends pas les adversaires... MW3 , BO ,..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
1
Reply from BouBouV3 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : N'entends pas les adversaires... MW3 , BO ,.. #1
Bonjour a tous les gamers ;)
Je me présente je suis BouBouV3 , Alors voila j'ai un petit problême... je n'entend pas les gens qui parlent avec micro et eux ne m'entendent pas .
Sauf un fail , je les entends tous quand je les ai ajouté dans mes amis ?? :o
Bref j'aimerai avoir un coup de pouce thx ;)

Pour infos , jai la xbox 360 depuis 3 mois , avec le nouveau design et le micro offert comme tout les packs .. Merci

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : N'entends pas les adversaires... MW3 , BO ,.. #2
Fait un tour dans tes paramètres de confidentialités, je crois que c'est parce que tu les bloquent

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Agito77 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : N'entends pas les adversaires... MW3 , BO ,.. #3
Où sont situé les paramètres de confidentialités ? je n'arrive pas à les trouver..
------------ Messages fusionnés : 27 Avril 2012, 16:29 ------------
non c'est bon j'ai rien dit, j'ai trouver ^^

D

deleted54392

Invité
Reply from deleted54392 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : N'entends pas les adversaires... MW3 , BO ,.. #4
C'est le controle parentale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.