• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from NeLsApoKaliPtik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #1
Bonjour,à tous
Je recrute des personnes de n'importe quelle age,ratio et niveau.
Pour cela remplissez l'exemplaire ci-dessous:
Prenom:
Ratio:
PSN:
Jeux Call of duty:i(les miensMW3,BO,BO II)
Je mettrais la liste des personnes qui se présente dans la semaine le lundi 17 Décembre 2012.
Je remercie goste95 de s'être présenter sur mon autre message.
Cordialement ,
NeLsApoKaliPtik

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #2
Petite question, vous jouez souvent ?

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from NeLsApoKaliPtik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #3
Non,que pendant les vacances.

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #4
Bonjour,à tous
Je recrute des personnes de n'importe quelle age,ratio et niveau.
Pour cela remplissez l'exemplaire ci-dessous:
Prenom: dorian
Ratio: 1.56
Youtube:
PSN:DODOSW12
Jeux Call of duty:mw3 mw2 bo bo2
Je mettrais la liste des personnes qui se présente dans la semaine le lundi 17 Décembre 2012.
Je remercie goste95 de s'être présenter sur mon autre message.
Cordialement ,
NeLsApoKaliPtik

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #5
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from NeLsApoKaliPtik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #6
Bonjour VEQUOZ,
C'est bon tu es pris dans ma team.!!!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

La marque de clan même moi je l'ai pas encore mis je pourrai surement le mettre le vendredi des vacances (le 21).
Je t'ajouterais a skype et sur PSN.
Mon PSN:Jak-Daxter-93
Mon Skype:nelsapokaliptik

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from smokmaxriders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #7
Mon id smokmaxriders

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from NeLsApoKaliPtik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #8
Remplissez le formulaire S.V.P .Vous avez un skype ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from floriandav6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #9
Prenom:florian
Ratio:0.94
Skype:j'ai un skype met je connais pas mon nom je px te le dire plus tard
Youtube:/
PSN:floriandav6
Jeux Call of duty:BO2/MW2/BO/MW3
Et juste une question vous êtes un clan elite ?

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from NeLsApoKaliPtik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II #10
Salut Florian,​
Oui t'es pris .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Non ce n'est pas un clan elite c'est un clan normal.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires