YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rap Négrito (Dammagaza) - Man C'est Terrible | Daymolition

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Négrito (Dammagaza) - Man C'est Terrible | Daymolition
Qu'elle est votre avis pour ce clip ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Insomniaque97

Donateur
Premium
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Négrito (Dammagaza) - Man C'est Terrible | Daymolition
Ça passe mais ce style commence à soûler..

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Négrito (Dammagaza) - Man C'est Terrible | Daymolition
Ça passe mais ce style commence à soûler..
Peut-être que tu n'aime pas chacun c'est goût je respecte.
La après je vais partager un nouveaux freestyle d'un rappeur légendaires que tu tous le monde connais peut-être que tu va dire lourd.

Insomniaque97

Donateur
Premium
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Négrito (Dammagaza) - Man C'est Terrible | Daymolition
Peut-être que tu n'aime pas chacun c'est goût je respecte.
La après je vais partager un nouveaux freestyle d'un rappeur légendaires que tu tous le monde connais peut-être que tu va dire lourd.
Je ne juge pas les goûts des autres t'inquiètes mais faudrait qu'ils innovent un peu..

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Mobile app for XenForo 2 by Appify