YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Neef for speed : RIVALS [Avis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
Bonjour tout le monde :) !

Voià je compte acheter Need for speed Rivals sur PS3 mais avant j'aimerais avoir des avis pour les personnes possédant le jeu sur PS3 des avis sur le multijoueur aussi car je ne trouve pas de vidéo sur YT du multijoueur PS3.

Merci. ;)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
Up ! Please :nerveux2:

Réactions
63
    Réponse de TheGreatest-59 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
je les eut très exactement 2 jours après vendu on dirait un jeux fait pour ps1 les graphisme sont pourris et sa a rien n'avoir avec les anciens
PS: dépense pas ton argent pour se jeux :)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
Tu as eu le temps de jouer au multi ?

Réactions
63
    Réponse de TheGreatest-59 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
oui et beaucoup trop de bug il y'a des moments il trouver même pas de session

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
Ok merci mec :)

TVeNozz

Membre
Réactions
43
    Réponse de TVeNozz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
Personnellement ce jeu est sublime ( si tu joue avec un hdmi ) bref le jeu constamment connecter au multi ( sur ps3 risque de migration pas trop frequent ) sinnon beau effet visuel comme auditive ( des bruit de moteur différents pour chaque voiture ) bref si taime les nfs je te le conseille ;)

pianokbc

Membre
Réactions
0
    Réponse de pianokbc Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
Need for speed the run then latest need for speed rival game. The game-play is better in the run.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
je les eut très exactement 2 jours après vendu on dirait un jeux fait pour ps1 les graphisme sont pourris et sa a rien n'avoir avec les anciens
PS: dépense pas ton argent pour se jeux :)
Si tu joue pas avec un cable HDMI c'est sur :trollface:

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
Moi perso j'ai pas accrocher du tout :ok:

Réactions
63
Si tu joue pas avec un cable HDMI c'est sur :trollface:
t'inquiète j'ai bien jouer avec un câble hdmi :D ces juste que j'aime la série Need for Speed mes avec Most Wanted et Rivals je trouve qu'il son rien foutu ;)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
Most wanted trop court, mais rivals j'aime bien moi :)

Kayzer06

YaPaKeLesBonbonsKiFonTomberLesDents!!!
Premium
Réactions
11
    Réponse de Kayzer06 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Neef for speed : RIVALS [Avis]
salut a tous ,pour ma part,la customisation est nul,les voitures ont une tronche trop bizarre ,rien a voire avec les bon vieux nfs!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify