• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Need votre avis ! (Tool 1.15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Need votre avis ! (Tool 1.15) #1
Yop tout le monde !
J'suis donc en train de m'amusé à faire un tool pour la mise à jour 1.15 de Bo2 !
Il est pas du tout finit mais j'amairais avoir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En plus le Change name marche pour tout les clients Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ci dessus on peut voir la modification des stats ! Il y a juste le code du temps de jeu qui n'est pas encore au point !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ci dessus on peut voir la partie modding ! En cliquant sur le boutton refresh le nom de tout les clients s'affiche dans les textbox ! On peut aussi modifier le nom qu'il y a dans les textbox et ensuite cliquer sur change name comme ça en pleine partie ça changera le nom de n'importe quel client Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Comme vous pouvez le voir j'n'ai pas encore eu le temps de coder pour tout les clients ! Seul le client0 est complet ! Le godmode marche pour tout les clients !

J'continu comme ça ??
Ca vous interresse ??

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Need votre avis ! (Tool 1.15) #2
Yop tout le monde !
J'suis donc en train de m'amusé à faire un tool pour la mise à jour 1.15 de Bo2 !
Il est pas du tout finit mais j'amairais avoir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En plus le Change name marche pour tout les clients Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ci dessus on peut voir la modification des stats ! Il y a juste le code du temps de jeu qui n'est pas encore au point !

Ci dessus on peut voir la partie modding ! En cliquant sur le boutton refresh le nom de tout les clients s'affiche dans les textbox ! On peut aussi modifier le nom qu'il y a dans les textbox et ensuite cliquer sur change name comme ça en pleine partie ça changera le nom de n'importe quel client Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Comme vous pouvez le voir j'n'ai pas encore eu le temps de coder pour tout les clients ! Seul le client0 est complet ! Le godmode marche pour tout les clients !

J'continu comme ça ??
Ca vous interresse ??
Pas mal le tool mais trop de ban bo2 :s

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Need votre avis ! (Tool 1.15) #3
Les lobby sur black ops 2, c'est à évitez! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Weath8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Need votre avis ! (Tool 1.15) #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires