YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #1
Bonsoir à tous,

Je recherche un Lobby Prestige-Master, avec si possible un bon ratio et les armes en diamants.

Et au mieux gratuitement, et là sa serait vraiment parfait! (Je sais j'en demande beaucoup..:trollface:)

Merci de me contacter via Skype premièrement, ou via le Psn.

Psn : iRaayK_

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet! :D

Cordialement.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from iWavviZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #2
Saluuuut, je peux te prêter mon compte pour que tu te le fasse parce que moi j'ai qu'une manette donc je suis incappable de le faire tout seul.. Si t'as nuketown sa me dérange pas non plus (a)

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #3
Ah c'est gentil, malheureusement je ne dispose que d'une manette moi aussi.. Sinon il faudrait s'arranger avec un autre membre pour le Lobby.

Mais merci quand même ;)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from iWavviZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #4
Pas de soucis, dès demain je pense que je pourrais le faire... Je vais chercher une deuxième manette! ;)

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #5
Owh c'est bon ça! :D

Ajoutes moi sur Skype si tu veux bien : rayk.gfx

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from iWavviZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #6
Par contre faudra que j’apprenne à le faire parce que j'ai juste mon prestige 11 mais je connais pas trop la technique donc réserve toi quand même une personne fiable :3

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #7
Ah d'accord ben pas grave, on verra.

Si des personnes peuvent, répondez quand même au Topic ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Xn_FlaWLesS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #8
Ah d'accord ben pas grave, on verra.

Si des personnes peuvent, répondez quand même au Topic ;)
moi jpeu te le faire jai un mater prestige 2.65 de ratio alors si sa tinteresse envoi tes infos en converse ha et cest gratos ;)
jvai tajouter sur skype

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #9
Ok Ben franchement c'est niquel :o

Je me connecte sur Skype dès que possible & merci! :ok:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Xn_FlaWLesS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #10
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from WeRz_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #11
Je peux te faire ça, mon compte 2.66 de ratio tout en diamant et prestige 11. Ajoute moi skype : Falinnialolz :)

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #12
Xionlight est en train de me le faire, je dirait ensuite si c'est un membre de confiance ou pas, sinon je te contacterait WeRz.

Merci! :D

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from WeRz_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #13
Xionlight est en train de me le faire, je dirait ensuite si c'est un membre de confiance ou pas, sinon je te contacterait WeRz.

Merci! :D
Pas de prob! :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from eyal95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #14
WeRz peut tu m'en faire un stp ?? Quels sont les capacités de ton lobby ?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from WeRz_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #15
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #16
ki veut ke je lui fasse p11 tout diamant meme couteau 2.30 de ratio :)

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #17
Possible d'avoir avec un prestige plus petit ? :o

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #18
eux nan dsl

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #19
Ok ben si quelqu'un peut, qu'il me fasse signe ! :)

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Darkscaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Need Urgent] Lobby Prestige Bo2 Ps3 #20
Salut à tous,
Je cherche un Master Prestige avec au moins toutes les armes en Diaments. Le Ratio et le temps de jeu m importe peu !! Je possède 2 manettes et je sais faire le glitch donc ne vous inquiétez pas :) Je vous en serai vraiment reconnaissant si l un de vous accepte !! :)
Merci encore =D

Twitter: MCOscaro99
Email: [email protected]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.