YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Need une personne pour Duo Q <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from Rapiidø Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #1
Bonjours , je cherche un gars qui serai OK pour faire du Duo Q , je suis bronze ll malheuresement , Mais je pense avoir un meilleur Niveau , Au pire on fait un test . ;) Bon bref voila si une personne veux Mp me .Bye

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #2
Je pense pas que tu va en trouvée :ok:

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from Rapiidø Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #3
Pourquoi tu dit sa ?

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #4
je suis gold 4 tu peux m'add si tu veux

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #5
Je peut jouer avec toi si tu veut :) add: BenjSammy

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #6
C'est un arnaquer se mec --' :( :(

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #9
Ah salaud :( bah je joue pas avec lui alors ;)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #10
Je m'en fous tu peut jouer bro mais se juste pour vous dire ATTENTION :/ :(

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #11
Sa m'intéresse pas de jouer avec les arnaque :)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #12
Comme tu veut bro ;)

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from Rapiidø Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #13
OK d'accord le mec il dit n'importe quoi , je j'etait un voleur , j'aurai changer de compte et j'aurai pas posser cette question de jouer avec moi mais bon penser se que vous voulez :)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Need une personne pour Duo Q <3 #14
OK d'accord le mec il dit n'importe quoi , je j'etait un voleur , j'aurai changer de compte et j'aurai pas posser cette question de jouer avec moi mais bon penser se que vous voulez :)
Je veut reprendre mon compte stp .
PS : Tu ma supprimer de skype et ta changer tout donc se evident que tu me la voler menteur va --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.