YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Need Tuto pour passer en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #1
Bonsoir, je cherche un tuto complet pour passer sa ps3 3.55 en DEX, j'ai regarder ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mais je sais pas comment jouer online après

et j'ai essayer sa
mais je ne comprends pas tout

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #2
Pour jouer online sa depend quelle CFW tu prend , si tu prend le 4.46 pas besoin de spoof et tu pourras te co directement :ok:
Si tu prend henre le 4.30 il te faudras un spoof , c'est pour cela que je te conseille le 4.46 Rex editons Rebug

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #3
Oui, mais je comprends pas trop comment on fait, tu pourrais m'éxpliqué sur Skype ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #4
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #5

Si je suis ce tuto là (bien que je ne sache pas comment on sait si on a une NOR ou NAND), comment je ferais pour me connecté au PSN ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #6

Si je suis ce tuto là (bien que je ne sache pas comment on sait si on a une NOR ou NAND), comment je ferais pour me connecté au PSN ?
Dit moi de quelle model est ta PS3 ? est quelle est le CECH marqué sur l'etiquette derriere ta console ?
Pour te connecter au psn ? apres avoir fait tes dump comme dit sur le tuto tu passera en CFW 4.46 Rex editions Rebug , a la place de leur Rogero 3.55 :ok: et de la tu pourras te connecter au psn tout en etant en DEX ;)

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #7
Une FAT 40 Go, et CECHK04 (si c'est ça)

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need Tuto pour passer en DEX #9
Ok merci bcp :) je vais faire tout ça, je peux te MP si j'ai d'autre questions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.