• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Need team BO2 Zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from newjack69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need team BO2 Zombies #1
Salut, je cherche une team Xbox sur Black Ops 2 surtout pour du zombie mais aussi du live

Je suis disponible presque tout les jours, en après midi et en soirée. (+ou- 14-19/21-00).
Joueurs actif, je passe aisément les 25 vagues en solo survie.
Contactez moi pour plus d'infos.

Mat, 22 ans. Casque Tritton pour console ou Skype / Teamspeak
Gamertag: II DVNO II

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Xx SkyHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need team BO2 Zombies #2
Slt j'ai une team si tu veux il n'y a pas de match de team mais surtout du délire

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from newjack69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need team BO2 Zombies #3
Si on peut se faire du zombi qui dépasse la vague 5 sans joueurs qui quitte ou décède, je veux bien.
Ça fait une heure que je relance des games là xD

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need team BO2 Zombies #4
Salut, je cherche une team Xbox sur Black Ops 2 surtout pour du zombie mais aussi du live

Je suis disponible presque tout les jours, en après midi et en soirée. (+ou- 14-19/21-00).
Joueurs actif, je passe aisément les 25 vagues en solo survie.
Contactez moi pour plus d'infos.

Mat, 22 ans. Casque Tritton pour console ou Skype / Teamspeak
Gamertag: II DVNO II
je tinvite a allez sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from newjack69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need team BO2 Zombies #5
Merci Koan78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.