1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Need save !!!

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par poutchak, 15 Décembre 2011.

1. poutchak

poutchak Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut à tous, à cause d'un problème de directX, je ne peux continuer ma campagne !! qui crash le jeux et meme mon PC à la mission 'Livraison Express' je cherche donc une save (solo) qui me permet de passer ou de m'avancer dans cette mission (crash vers le début, quand on se fait attquer par des russes dans un magasin je crois) Merci d'avance !! je ne cherche pas du tout à cheater mais juste à pouvoir continuer ma campagne !!

2. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Salut a toi poutchak ! je comprend très bien ton mécontentement, j'ai fait un petit recherche ( cela ma pris exactement 3 secondes pour trouver )

Je t'ai envoyer un message privé ;) le lien que je voulais mettre n'est pas autoriser .

3. Stormtrooper

Stormtrooper Sniping with Style Ancien staff

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    79
    Si sa solution marche merci de me faire parvenir la réponse pour que je puisse fermer le sujet.
    Merci.

4. poutchak

poutchak Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut et merci ! Je pense que la solution marche seulement je ne vois pas du tout ou l'installer ! Après des recherches bien entendu !

EDIT : Je sais, j'ai oublié de préciser ma plateforme qui est PC !

5. poutchak

poutchak Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
  6. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Pour ta save place la dans un endroit ou il a marquer SaveData.dat ou quelque chose comme sa.
    il ne te reste plus qu'a trouver une save ( ce n'est pas difficile google est ton ami ):p)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité