• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Need quelqu'un pour faire un dons d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de rafdu77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #1
Salut je cherche un gars sympas qui pourrait donner de l'argent vu que j'ai plus rien
Mon psn : rafdu77

Merci a vous et joyeux noel :noel:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #2
Bonne chance pour trouvé, rien est gratuit ;)

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
36
Réponse de haxor133t Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #3
si y'a du gratuit. je te donne de l'argent gratuitement, sans prise de compte... ça fait 2 jours que j'arrose les serveurs français d'argent gratuitement ;-)

bartolo43 sur le PSN

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Réponse de aladenzel59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #4
si y'a du gratuit. je te donne de l'argent gratuitement, sans prise de compte... ça fait 2 jours que j'arrose les serveurs français d'argent gratuitement ;-)

bartolo43 sur le PSN
Tu peut me donner s'il te plais

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de Vans16 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #5
Je t'ai ajouté bartolo43 ;)

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de JF1578 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #6

bartolo43 sur le PSN
je vais t'ajouter bartolo43

tu donnes combien par personne ?

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Réponse de aladenzel59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #7
Tu peut me donner 1 milliard silteplais

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de Vans16 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #8
Merci bartolo

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de FLNC8300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Need quelqu'un pour faire un dons d'argent #9
ajoute moi sur ps3 je vous donne de l argent
id
TANMORT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.