YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Need PRO]BAD_POOL_HEADER

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Need PRO]BAD_POOL_HEADER #1
Bonjour à tous, sur le PC de mes parents je me tape souvent un bluescreen avec cette erreur :

BAD_POOL_HEADER

Si vous voyez cet écran d'erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il agit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans échec pour supprimer ou modifier des composant, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
sélectionner les options de démarrage avancées puis sélectionner le mode sans échec.

Informations techniques :

***STOP : 0x00000019 (0x00000020, 0xE1E56290, 0xE1E562E8, 0x0C0B0402)

J'ai changé les barrettes, aucun résultat.

j'ai vraiment pas envie de me faire chier à réinstaller W7 svp donc si vous savez aidez moi :D

Cdt,

Killmax

NB : J'ai plusieurs Pc du même modèle et c'est le seul ayant ce problème. Et la version installée est W7 Pro crack

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Need PRO]BAD_POOL_HEADER #2
Ton problème est résolue ?

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires