Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Need Information pour ps3 jailbreak 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Corbeille : Need Information pour ps3 jailbreak 4.46 #1
Voila ma ps3 est en jailbreak 4.46 beta et j'aimerai savoir ce que je peux faire avec... puisque je possede l'option package files. Merci de vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Corbeille : Need Information pour ps3 jailbreak 4.46 #6
D'aprés se que j'ai compris , pour le moment on peut bypass les jeux avec et on n'eux pas metre de pkg , on alors j'ai mal compris '-'

Cordialement

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Corbeille : Need Information pour ps3 jailbreak 4.46 #7
Donc c'est un 4.46 beta qui te permet donc le bypass de MAJ tel que MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Par contre tu ne peut rien faire pas d'acces FTP puisqu'avec ton installe package file tu ne peut que installer des package signé par sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc pas de serveur FTP ou homebrew pour CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc qui dit pas de FTP dit pas de modification console & jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc le 4.46 beta ne sert a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'espere t'avoir eclairer la dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si tu as d'autres questions n'hesite pas , je suis la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Corbeille : Need Information pour ps3 jailbreak 4.46 #8
Donc rien de possible meme pas de classe maxhine de mort et tec... ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Corbeille : Need Information pour ps3 jailbreak 4.46 #9
Non, rien comme il vient de te le dire.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Corbeille : Need Information pour ps3 jailbreak 4.46 #10
Je te conseille deja d'enlever cette merde de ta PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Apres paye toi des lobby ou des truc mais evite d'installer des beta CFW ou autres truc de ce genre sa peut faire merder ta PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires