• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Need idée pseudo SVPPP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Need idée pseudo SVPPP #1
Yo ! Avec un pote un cherche un new pseudo avec "Snip" dedans (De la manière que vous voulez) car nous allons bientôt passer sur PC avec le même nom dedans (Ex : Snip_V1 et Snip_V2)

Je tiens à préciser que nous jouons UNIQUEMENT au sniper (pas de secondaire) et que nous faisons pas de trickchiotte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming nous jouons souvent en domi et en R&D

Voilà voilà Celui qui m'aidera recevra 2euros PayPal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Need idée pseudo SVPPP #2
YcuMzZ-v2

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from FuzeXS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Need idée pseudo SVPPP #3
ExTaZzY-V1 ExTaZzY-V2

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Need idée pseudo SVPPP #4
Merci pour vos réponses mais j'ai oublier de préciser que nous alons faire une chaine YouTube only snip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Need idée pseudo SVPPP #8
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from FuzeXS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Need idée pseudo SVPPP #10
FanZy-SniPinG_V1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires