• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Need help ;'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from TheDraik02 Corbeille : Need help ;'( #1
Salut ,

Tout à l'heure je me co en bypass sur mw2 et quelqu'un ma derank ( un noob avec une 3.55 je présume ) . Ne possédant pas de 3.55 je demande a quelqu'un qui en a une de bien vouloir me faire un unlock all 11th , a la base je sais que ceci est payant mais j'avais déja payé pour mon premier 11th Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et je n'ai pas envie de repayer a cause d'un enfoiré . A la base je voulais juste une infection aimbot+radar mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming .
PS : je sais me servir d'une infection et je m'y connais un peu quand même ^^
PS2 : je dispose d'un micro
PS3 : Mon PSN ( au cas ou :/ ) : TheDraik02_

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Corbeille : Need help ;'( #2
Si tu veut je peut t'infecter pour un prestige au choix mais pour ce qui est de unlock all j'ai des amis qui pourraient te le faire.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Bien sur gratuit XD

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Need help ;'( #4
Tu n'est pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je te conseille de faire une demande de challenge Lobby
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from TheDraik02 Corbeille : Need help ;'( #6
merci mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais , merci a tous de l'aide fourni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.