Résolu Need help xploder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need help xploder !
Salut , aujourd'hui sur microapp j'ai acheter xploder ps3 (boite blanche).
Mais la on me dit qu'on peut rien faire avec etc ...
Quelles sont les differences avec la ultimate? Il marchera pas bien le normal? et les saves sur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
PS3 il y a presque RIEN et on dirait des jeux ps2...
j'aurai que ces saves la ?
J'aurai pas les meme saves que ultimate ? Car la
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
il y en a beaucoup :/

Et vous pensez que au pire la key de ma version je pourrai l’utiliser sur le ultimate?

Merci.

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need help xploder !
Perso je peux te dire un truc sur :
Je sais pas :stored:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need help xploder !
Je pourrais pa te dire parce que je connais pas le xploder avec la boite blanche mais perso jai le ultimate et j'ai aucun problememe avec :fier:

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need help xploder !
ok :/

Minato44

Membre
Réactions
114
Au pire je vais attendre et je verrais, la je peux plus annulé la commande microapp :/

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Need help xploder !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.