• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Need Help Smart Cover et Smart Case :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Need Help Smart Cover et Smart Case :) #1
Hello All , alors

Est ce que sais possible de enlever le dessus de la smart case pour le remplacer par une autre couleur de smart cover ? Genre je voudrait acheter une Smart Case Noir puis remplacer le Devant pas une Smart Cover rouge est ce possible ?? Merci beaucoup

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Need Help Smart Cover et Smart Case :) #2
Je ne crois pas

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Need Help Smart Cover et Smart Case :) #3

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Need Help Smart Cover et Smart Case :) #4
Ah bon car je veut me prendre une Case Noir et virer le devant pour le mettre en rouge
C'est pas possible après tu peut toujours dessiner dessus pour avoir la couleur attendu

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Need Help Smart Cover et Smart Case :) #5

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Need Help Smart Cover et Smart Case :) #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.