YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Need help Skullcandy SLYR !

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need help Skullcandy SLYR ! #1
Salut a tout ceux qui liront ce topic pour m'aider :)

Voici mon problème : Quand je joue et que je parle avec mon casque , au bout d'un moment on me dit : " T'est la ? " , " Je t'entend plus " , ou " Lève toi :trollface: " . Lève toi car mon micro se désactive et je suis obliger de me lever pour le débrancher et rebrancher de ma ps3 . Je sais pas si c'est ma config . ou mon branchement mais j'aimerais bien une réponse a mon problème .

Je branche la péritel ( Les 3 couleurs ) avec les 2 couleurs du casque ainsi que l'usb pour le casque et l'HDMI pour la vidéo de ma ps3 .

Cordialement .

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need help Skullcandy SLYR ! #2
Salut je pourrais te poser une question : es que la qualité du son car je compte m'en acheter un ?

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need help Skullcandy SLYR ! #3
Je comprend pas :mmh: