YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Need Help ! Pour les patchs ".ff"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from roxxageek Corbeille đź“’ : Need Help ! Pour les patchs ".ff" #1
Salut,
Je suis sur mw2 depuis un moment et je me fais faire des infections avec buttons_default.cfg mais un jour j'ai voulu changer et j'ai regardé dans la sections "Patchs Modifiés", j'ai trouvé plein de patchs intéressant comme le xFariikModz ou le G1RL_Modz.
Le seul problème : quand j'ouvre le ".rar" il y a un ".ff" genre xFariikModz.ff et je voulais savoir comment l'activer (si c'est possible) sur une Play non JB et je crois que c'est que pour les Play JB mais je suis pas sûre donc je demande...
Voila c'est tout !
Merci :ok:

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Corbeille đź“’ : Need Help ! Pour les patchs ".ff" #2
Les patch_mp.ff sont pour les play JB et rien d'autre..
Salut,
Je suis sur mw2 depuis un moment et je me fais faire des infections avec buttons_default.cfg mais un jour j'ai voulu changer et j'ai regardé dans la sections "Patchs Modifiés", j'ai trouvé plein de patchs intéressant comme le xFariikModz ou le G1RL_Modz.
Le seul problème : quand j'ouvre le ".rar" il y a un ".ff" genre xFariikModz.ff et je voulais savoir comment l'activer (si c'est possible) sur une Play non JB et je crois que c'est que pour les Play JB mais je suis pas sûre donc je demande...
Voila c'est tout !
Merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.