Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Need help] j'ai trop change de nom youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Discussions générales : [Need help] j'ai trop change de nom youtube ! #1
je cree ce topic suite a un probleme , en effet j'ai pas mal change de nom youtube suite a mon integration dans une team et maintenant que je veux remettre mon ancien nom voila ce que google m'affiche :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

combien de temps dois-je attendre ?!!!!!!! merci de ne pas mettre de commentaire ne repondant pas a la question !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : [Need help] j'ai trop change de nom youtube ! #2
Ça met arrivé et grosso modo (si mes souvenirs sont bons) j'ai attendu 2 semaines avant de pouvoir le changer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Discussions générales : [Need help] j'ai trop change de nom youtube ! #3
Ça met arrivé et grosso modo (si mes souvenirs sont bons) j'ai attendu 2 semaines avant de pouvoir le changer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
sans reagir ( aucune tentative ? )
et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : [Need help] j'ai trop change de nom youtube ! #6
Résolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : [Need help] j'ai trop change de nom youtube ! #7
ça m'est déjà arrivé, j'en ai eu marre, j'ai changer de compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.