• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

NeeD Glitch Ops and Survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #1
Bonjours !

Sur Mw2 il avais eu une save de OverDozz (si je me souvien bien ^^)
Qui ,nous débloquer toute les etoiles du Ops, et les trophes biensur^^

Y at'il la meme choses sur mw3 ? ou en passant par un éditeur de save ?

MErci de votre aide =) !

(ou si y a un Pgm ,ou cheater ^^ pour les fair avec moi hein ^^)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #2
Si mais souvennir sont bon j'en est vu un sur le forum pour avoir toutes les étoile en Opération Spéciale
(pas sûr a rechercher xD)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #3
dac merci ^^ je ves aller voir =D enfin chercher mdr

j'ai trouver sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mais c est pour MW2 je pence x)

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #4
ouai c'est pour mw2 car il n'y a pas 69 etoiles dans mw3 dommage :non2:

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #5
oui :/ j'esper que sa arrivera bientot ! ahah ou si vous avais besoin d'aide pour finir vos Ops a fin d avoir une save pour tout le monde je ve bien aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from calypso_64 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #7
oula atention sa DL automatiquement !!!!!

et il vien de s'incrire ... je sais pas si y a un virus mais ATENTION^^

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #8
Up ?

vue que sa a pas l'aire darriver .. si y a un "bon" joueur qui a au moin fini le jeux en vétéran , qui voudrais bien maider pour les ops ?

merci ! (j ai fini le jeux en vétéran , et j ai fait toute les survie !)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #9
up ? toujour rien ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : NeeD Glitch Ops and Survie #10
Up ?

Toujour rien au moin pour les Ops ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.