Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Need Force Speed : Undercover [ Platine ] ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Need Force Speed : Undercover [ Platine ] ??? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai vue qu'il y'avais plusieurs saves qui propose la Platine de ce jeux mais comme vous le savez il faudra signé la save à mon nom .
Mais le gros souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Je ne peut pas copié la save sur ma Clés USB pour la faire signé sur mon pc !
Comment faire !!? et j'ai vérifiée il y'a que ce jeux qu'il est impossible à faire copié sa sauvegarde de jeux sur une Clée USB ?

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Need Force Speed : Undercover [ Platine ] ??? #2
Tu t'es renseigné sur Google ou YouTube?

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Need Force Speed : Undercover [ Platine ] ??? #3
pour infos il y as plus de jeu que sa ou tu ne peu recup la save " retour vert le future , sly " et bien d'autre par contre si tu veux j'ai une solution pour toi , tu vas ici et tu verras /
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Need Force Speed : Undercover [ Platine ] ??? #4
Je cherche une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Need Force Speed : Undercover [ Platine ] ??? #5
Je cherche une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
je tes propose une solution après ces toi qui voit mais si tu n'as pas de save tu peu toujours chercher je ne pence pas que tu trouve .

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Need Force Speed : Undercover [ Platine ] ??? #6
moi je peut te faire une save instant platine de nfs si tu veut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires