• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Need for Speed vs Fast and Furious

Need for Speed mieux que Fast and Furious ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Forums généraux Discussions générales Sondages : Need for Speed vs Fast and Furious #1
Need for Speed Teaser VF :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le long métrage réalisé par
(
), est produit par Dreamworks et emmené par
(
) et
.
Adapté de l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues au monde,
suit les aventures d'un street racer tout juste sorti de prison qui a été trahi par son ancien associé et qui s’engage dans une course à travers le pays avec une idée de revanche derrière la tête.
Mais son ex-partenaire, méfiant, va semer sa route d’embûches…

sortira sur nos écrans le 16 avril 2014.
(source allociné)

Alors la question est la suivante :

Need for Speed mieux que Fast and Furious ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Sondages : Need for Speed vs Fast and Furious #2
J'ai toujours préféré les NFS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Need for Speed vs Fast and Furious #3
Idem, préfère NFS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Sondages : Need for Speed vs Fast and Furious #4
Need for speed mais we own it de fast ans furious 6 est super

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales Sondages : Need for Speed vs Fast and Furious #5
aucune idée car tu viens de m'apprendre qu'il va y avoir un film NFS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Forums généraux Discussions générales Sondages : Need for Speed vs Fast and Furious #6
aucune idée car tu viens de m'apprendre qu'il va y avoir un film NFS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming
perso je pense que NFS ne vas pas être un navet mais ca vas être dur de faire mieux qu'un FAF donc pareil aucune idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.