1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Need for Speed - Shift | Platine (Xploder)

Discussion dans 'Hacks & guides trophées' créé par Ushiden13, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ushiden13

Ushiden13 Membre

Inscrit:
    5 Février 2013
    Appréciations:
    6

Bonjour,

Je vous partage aujourd'hui une save pour avoir le platine de Need for Speed Shift en 5-10 minutes.

Je donne cette save à ceux ou celle qui, comme moi ont déjà platiné le jeu mais qui ont changer de compte, ne peuvent pas récupérer leur save car celle-ci est bloqué.

Voici les étapes à suivre.

1. Je vais pas vous dire comment signer votre save, vous devriez le savoir :trollface:

2. Mettez la save signer dans votre gestionnaire de sauvegarde PS3

3. Lancer le jeu et charger la sauvegarde

4. Lancer une course rapide et faite un bon départ, puis finissez la course.
    Vous devriez obtenir les trophées suivants :

[​IMG] Pilote débutant, [​IMG] Pilote amateur, [​IMG] Pilote semi-pro, [​IMG] Pilote pro, [​IMG] Pilote vétéran, [​IMG] Pilote héroïque, [​IMG] Pilote de légende, [​IMG] Amateur de bronze, [​IMG] Chasseur de bronze, [​IMG] Ramasseur de bronze, [​IMG] Maître du bronze, [​IMG] Amateur d'argent, [​IMG] Amateur d'argent, [​IMG] Ramasseur d'argent, Maître de l'argent, [​IMG] Amateur d'or, [​IMG] Chasseur d'or, [​IMG] Ramasseur d'or, [​IMG] Maître de l'or, [​IMG]
    Amateur de platine, [​IMG] Chasseur de platine, [​IMG] Ramasseur de platine, [​IMG] Maître du platine.

Ensuite, aller dans le mode "carrière" et aller dans "NFS World Tour", faite la dernière épreuve et terminer premier (attention, la difficulté est en "difficile", vous ne pouvez pas changer la difficulté mais vous pouvez remettre l'aide au pilotage).
    Gagnez la course et vous obtiendrez :

[​IMG] Un Petit pas, [​IMG] La Route du succès, [​IMG] La Chance d'une vie, [​IMG] Le Grand Compte à rebours, [​IMG]Champion du monde NFS Live, ET LE SAINT GRAAL !

[​IMG] Trophée de platine
    Attention ! Si vous n'avez pas jouer une seule fois à NFS Shift, lancer une nouvelle sauvegarde, commencer une nouvelle carrière, faite tout se qu'on vous dit et vous obtiendrez
    [​IMG] L'Épreuve du feu
    Je vous conseil de le faire d'abord :)
    PS : Je ne signe aucune save. Je vous conseil de finir le jeu par vous même car c'est un très bon jeu :D

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:salut:​

ritalo aime ça.

2. Kyzzø

Kyzzø Assassin's Creed Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Appréciations:
    7
    Merci sa ma aider mais jai un probleme jarrive pas la dernier epreuve du nfs world tour yaurai pas moyen de trouver une save en difficulté facile Au final on peut changer la difficulté dans le menu general dans option

3. ritalo

ritalo Membre

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    229
    merci du partage,je te l'ajoute au contribution de mon topic en post it ;)

4. NG4

NG4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    848
    Le jeu est sur le Ps store?

5. Ushiden13

Ushiden13 Membre

Inscrit:
    5 Février 2013
    Appréciations:
    6
    Nathan' Non, il ne l'est pas :/

6. NG4

NG4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    848
    Ah mince :(

7. Stitan2011

Stitan2011 Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    56
    la save est protéger help

8. Choco60ZzX60130

Choco60ZzX60130 Membre

Inscrit:
    23 Août 2012
    Appréciations:
    1
    erreur 8001051c

derkx93 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité