1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Need for Speed - Shift | Platine (Xploder)

Discussion dans 'Autres Jeux' créé par Ushiden13, 1 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ushiden13

Ushiden13 Membre

Inscrit:
    5 Février 2013
    Appréciations:
    6

Bonjour,

Je vous partage aujourd'hui une save pour avoir le platine de Need for Speed Shift en 5-10 minutes.

Je donne cette save à ceux ou celle qui, comme moi ont déjà platiné le jeu mais qui ont changer de compte, ne peuvent pas récupérer leur save car celle-ci est bloqué.

Voici les étapes à suivre.

1. Je vais pas vous dire comment signer sa save, vous devriez le savoir :trollface:

2. Mettez la save signer dans votre gestionnaire de sauvegarde PS3

3. Lancer le jeu et charger la sauvegarde

4. Lancer une course rapide et faite un bon départ, puis finissez la course.
    Vous devriez obtenir les trophées suivants :

[​IMG] Pilote débutant, [​IMG] Pilote amateur, [​IMG] Pilote semi-pro, [​IMG] Pilote pro, [​IMG] Pilote vétéran, [​IMG] Pilote héroïque, [​IMG] Pilote de légende, [​IMG] Amateur de bronze, [​IMG] Chasseur de bronze, [​IMG] Ramasseur de bronze, [​IMG] Maître du bronze, [​IMG] Amateur d'argent, [​IMG] Amateur d'argent, [​IMG] Ramasseur d'argent, Maître de l'argent, [​IMG] Amateur d'or, [​IMG] Chasseur d'or, [​IMG] Ramasseur d'or, [​IMG] Maître de l'or, [​IMG]
    Amateur de platine, [​IMG] Chasseur de platine, [​IMG] Ramasseur de platine, [​IMG] Maître du platine.

Ensuite, aller dans le mode "carrière" et aller dans "NFS World Tour", faite la dernière épreuve et terminer premier (attention, la difficulté est en "difficile", vous ne pouvez pas changer la difficulté mais vous pouvez remettre l'aide au pilotage).
    Gagnez la course et vous obtiendrez :

[​IMG] Un Petit pas, [​IMG] La Route du succès, [​IMG] La Chance d'une vie, [​IMG] Le Grand Compte à rebours, [​IMG]Champion du monde NFS Live, ET LE SAINT GRAAL !

[​IMG] Trophée de platine
    Attention ! Si vous n'avez pas jouer une seule fois à NFS Shift, lancer une nouvelle sauvegarde, commencer une nouvelle carrière, faite tout se qu'on vous dit et vous obtiendrez
    [​IMG] L'Épreuve du feu
    Je vous conseil de le faire d'abord :)
    PS : Je ne signe aucune save. Je vous conseil de finir le jeu par vous même car c'est un très bon jeu :D

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:salut:​

Astra Modz aime ça.

2. Magick972

Magick972 Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Appréciations:
    1
  3. El_Lobby's

El_Lobby's Membre

Inscrit:
    30 Avril 2013
    Appréciations:
    32
  4. El_Lobby's

El_Lobby's Membre

Inscrit:
    30 Avril 2013
    Appréciations:
    32
  5. bill33

bill33 Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Appréciations:
    0
    merci pour ta save,on peut quand même modifier la difficulté dans le menu principale,ça n'a aucune incidence sur le platine.

6. Astra Modz

Astra Modz Georgio <3 Premium

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Appréciations:
    352
    Merci mec je t'ai mis un remerciement car tout simplement pour te remercier de la save ! merci ! :love:

7. Dieu

Dieu Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    359
    Thanks trophée gratuit :bzr:

8. 00000O

00000O Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Février 2013
    Appréciations:
    1 054
    J'arrive pas a copier ma save initial sur ma clé usb , sur d'autres jeux oui mais pas NFS.
    Une explication ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité