Résolu Need For Speed : Rivals [Avis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
NEED FOR SPEED : RIVALS [AVIS]

Je viens pour dire que j'ai vu des gameplay du fameux "NFS" et il m'a l'air vraiment en dessous de tous les jeux de course que j'ai pu voir à l'heure actuelle .
Graphismes beau mais pas extra , conduite molle , impression de conduire toujours sur des rails et en plus tournera qu'en 30fps sur PC ( bridé récemment ) ...

Pour moi sa sera Drive Club et The Crew , et prochainement GT7 .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je tiens à préciser pour les personnes pas au courant " Le flou " sur certaines scènes sur la version PS4 n'est pas dû à une impuissance mais à une technologie que seule la PS4 peut utiliser pour rendre le jeu plus réaliste / ambiant "HBAO" la Xbox One n'utilise pas cette technologie mais un système de brume bien moins net .

Quelques Screen des Versions PS4 et Xbox One avec détails :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Peu de différences sur se screen mis à part le nombre de buissons en plus sur la Version PS4 et quelques nettetés peu flagrantes

Sur ce screen vous pouvez voir l'effet de "flou" dont je vous parlais sur la version PS4 "HBAO" qui rend le jeu plus ambiant , vous pouvez voir que la version One est nettement moins belle sur ce screen la route , le flou de la voiture dû à la "brume" utilisé sur cette version .

Même constat ici .

Ici même problème la version One assez flouté ainsi qu'une route moins net que la version PS4

Ici vous pouvez voir que l'HBAO fait bien son travail et voir que la version One ne l'utilise pas , Ainsi qu'une netteté de la voiture sur la version PS4 effets de lumière ...

Voilà pour ce qui est de mon avis , après la différence n'est pas très flagrante libre à vous d'en prendre compte ou pas en tout cas il n'est pas pour moi .

Nouvelle vidéo comparative

Bonne journée à tous .

Dernière édition:

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
    Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
J'aime pas les jeux de course :s

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
Perso j'adore les NFS, mais sa deviens comme Call of, toujours la même chose au bout d'un moment

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
Comment ça t'aimes pas NFS Rivals, espèce de sal ... :trollface:

C'est bizarre quand même, un YouTuber Français nommé Stim971 possède la PS4, il a fait 2 vidéos dessus et il est magnifique !

Regarde :

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
Comment ça t'aimes pas NFS Rivals, espèce de sal ... :trollface:

C'est bizarre quand même, un YouTuber Français nommé Stim971 possède la PS4, il a fait 2 vidéos dessus et il est magnifique !

Regarde :
Je sais bien mais niveau gameplay j'ai l'impression de rouler sur des rails il n'est pas très "simulation" à ce niveau-là . :ok:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
Je sais bien mais niveau gameplay j'ai l'impression de rouler sur des rails il n'est pas très "simulation" à ce niveau-là . :ok:
Pour y avoir vite fait joué je ne suis pas d'accord, la conduite est comme le dernier NFS ;)

Moi j'aime bien :bzr:

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
10 995
Nouvelle vidéo , sur celle-ci nous voyons un niveau de détail , distance d'affichage net et pas de flou sur Playstation 4 .

Dernière édition:

mmm322

Membre
Réactions
95
    Réponse de mmm322 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
je les sur ps4 j ai rien comprit comment on se tape des course a plusieure en ligne

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed : Rivals [Avis]
C'est pas XBOX one VS PS4 ? Au lieu de PS3/360 (préfix)? ^^

Mister Pixel

Ancien staff
Réactions
10 995
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify