• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Need for speed ps vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Need for speed ps vita #1
Ques qui a need for speed ? (J'aurais bientôt little big planet)
Pseudo ps vita : Georges260

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Need for speed ps vita #2
SalutForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming ,
C'est comment NFS sur psvita par rapport aux console de salon(graphiquement):noel: ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Need for speed ps vita #4
ouai mais graphiquement c'est comme sur PS3/Xbox ou les décors sont pas très rèussis (désoler j'ai pas GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming je peux pas savoir)

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Need for speed ps vita #5
Oui mais heureusement c'est comme la PS3 c'est cool

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Need for speed ps vita #7
De rien alors il y a d'autre personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.