• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Films Need for Speed : première bande-annonce officielle du film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Cinéma : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film #1
Voici la première bande-annonce du film Need for Speed. Réalisé par Scott Waugh, le long-métrage mettra en action Aaron Paul dans le rôle de Tobey Marshall, un pilote de rue trahi par son collaborateur qui n'a plus qu'un seul objectif, celui de remporter la course la plus dangereuse du pays afin de prendre sa revanche sur son ancien ami.

Le pitch peut paraître basique, mais la bande-annonce prouve que la mise en scène sera à la hauteur des espérances des fans. De l'action, des bolides lancés à fond la caisse en pleine ville, des courses-poursuites avec la police, tous les ingrédients de la série NFS sont repris dans ce film d'action musclé. Loin de la nouvelle vague française, le film américain produit par Dreamworks séduira les demandeurs de sensations fortes le printemps prochain sur les grands écrans !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales Cinéma : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film #2
Il à l'air pas mal, plus qu'à attendre, merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Cinéma : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film #4
A quand un film sur GTA? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Discussions générales Cinéma : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film #6
Le jeu adapté de film son pas très bien ( ce n'est que mon jugement ) , faudrait voir avec un film adapter d'un jeu même si la bande annonce est plutôt pas mal.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales Cinéma : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film #7
trop bien merci pour l'information

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Cinéma : Need for Speed : première bande-annonce officielle du film #8
Le jeu adapté de film son pas très bien ( ce n'est que mon jugement ) , faudrait voir avec un film adapter d'un jeu même si la bande annonce est plutôt pas mal.
En générale c'est vrais après faut pas généraliser, ce film sera un genre de Fast & Furious avec des supercars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.