YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Need For Speed Most Wanted.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed Most Wanted. #1
Bonjour!
J'ai acquis Need For Speed Most Wanted il y a peu dans le but de découvrir les jeux de courses (je suis plus orienté FPS).
Malheureusement pour moi,c'est une catastrophe,je dérape a chaque virage,je me prend pleins de murs etc ...

Des astuces pour améliorer ma conduite?

Merci

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed Most Wanted. #2
mdr maus dis donc tu est un vrai pilote toi lol. Non sérieusement faut que tu t'habitue c'est pas facile les premiere fois quand tu joue a des jeux de courses

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed Most Wanted. #3
C'est affreux,j'étais premier dans la course "Continental Drift",et hop,un adversaire m'expulse de la piste et me voila au milieu du parc et me voila 8 éme ...

Sinon,quelqu'un aurait le lien vers un patch FR svp?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed Most Wanted. #4
Salut , j'ai un logiciel pour que tu bug plus sur les jeux de course ou autre
J'ai un patch Fr
Logiciel de GameBooster crack ( Premium )

Si tu veux bien tu doit juste me le demander sur skype ou bien
ici

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Need For Speed Most Wanted. #5
Ton topic est dans une mauvaise section, je signale. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires