Refusé Need for Speed dans "Section Autres Jeux"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Réactions
88
    Réponse de FriiZyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Need for Speed dans "Section Autres Jeux"
Nom de votre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:
Need for Speed (Tout les NFS) dans la "Section Autres Jeux"
Détails de votre suggestion :: Mettre Need for Speed en "important dans la section autres jeux " comme GTA IV, Dofus et Fifa.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? Cela permettrait au fans de la série s'y retrouver plus facilement .
Screens pouvant aider votre idée : A la liste en dessous de ces jeux :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Suggestion proposé par : iFrost31

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Need for Speed dans "Section Autres Jeux"
sa pourrait êtres bien pour les fan, mais je pense qu'il n'y en a pas assez sur ce forum pour ouvrir une nouvelle section.
enfin je suis ni pour ni contre ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Need for Speed dans "Section Autres Jeux"
Contre comme Nathan je pense qu'il y a pas assez de fan

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Need for Speed dans "Section Autres Jeux"
Bonjour,
Je suis plutôt neutre, car Need For Speed n'est pas assez connu, si nous créons le sous forum il n'y auras pas assez de topic du moins je pense..
Cordialement.

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Need for Speed dans "Section Autres Jeux"
Comme pour chaque catégorie voulant être crée, nous devons nous assurer qu'au minimum 1 ou 2 pages de topics traitent le sujet, actuellement ce n'est pas le cas je pense.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.