YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Need for Speed #1 (New serie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Hey, aujourd'hui je vous partage l’épisode 1 d'une nouvelle série sur ma chaine youtube, une série où je réalise des trickshots en privé.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Le but de cette série n'est pas de tué une personne en privé, car autant allais en ligne pour tué quelqu'un, c'est pour réalisé des trickshot compliqué en privé.
Mais Tous Les monde C'est Le faire , Le Plus dur Du trckShoot N'est Pas La manip C'est De le rentrer ;)

D

deleted37808

Invité
Mais Tous Les monde C'est Le faire , Le Plus dur Du trckShoot N'est Pas La manip C'est De le rentrer ;)
Va réalisé un quad wirst twist mid air après on parlera :) Va réalisé un triple laddestall dans derail (Normalement je fais quad, mais pour prochain épisode) bien mignon de dire simple etc... Alors que je pense que tu es pas capable de faire les 3/4 de ce que j'ai réalisé

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Demane A Ma Main Droite Elle dire La meme Chose Que Toi , Mais La elle Est occupé Si tu vois Ce que Je veux Dire :finger: :dance:

Appréciations
1 061
C'est pas trick ;) , Sinon GG pour need for speed , je regarderait la vidéo après :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.