YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #1
Salut

Comme le dit le titre j'ai besoin de gas pour boost en R&D demain.
Vous aurez besoin :
De deux manettes, la votre et la seconde qui se prendras les Headshots.
Un casque.
Et faire preuve de maturité, donc pas de vols de kills, pas d'insultes, mais du respects entre joueurs.
Mon GT : Iz Shear (Précisez dans le message que c'est pour boost)

VoilĂ , j’espĂšre avoir Ă©tĂ© clair ;) Merci

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #3
euh "Iz Shear" la prochaine fois soit sérieux !!! et dis a tes potes d'arreter de faire des blagues qui font pas rire !!!!! merci !!
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 17:49 ------------
"Et faire preuve de maturité" c'est pas le cas de toi et tes potes!!!

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #4
Lol ? On rigole entre pote tranquille on fait un flashcop tranquille et toi tu rejoins avec ta vieille M4 donc chut mec stp. Et on est pas sérieux normal on rigole, mais entre toi et ton frÚre et ton micro qui résonne comme de la merde franchement me fais pas chier.

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #5
Mais oui biensure avoue que tu c'est pas booster!!!!!! le micro qui résone sa s'appelle une kinect!!! et toi et ton pote avec vos voix de puceau :rire2:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #6
Haha, tes un marrant toi ? Le mec a 0.47 de ratio il parle avec moi ? Et d'oĂč tu sais qu'on sais pas booster, on a pas booster de l'aprem gamin.

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #7
mddr ok , faut pas etre rageux!!!! ps: j'ai pas 0.47 de ratio dsl :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #8
Non peut-ĂȘtre, mais dans tout les cas tu dĂ©passe pas les "1"

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Corbeille 📒 : Need Ă©quipe boost pour ce dimanche en R&D. #9
si tu le dit ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.