YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Need EDITOR !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Corbeille đź“’ : Need EDITOR ! #1
Cherche editeur pour Editer (non sans blague ...) mon épisode killfeed , des gens qui se débrouille pas mal ce niveau la car mon montage sera upload sur la chaine de ma team a 2K et sur la mienne 0,3 k , pour l'instant jai 6clip MW3 , 6clips BO2 , je peut envoyer sa a l'éditeur et quand jaurais rentrer 4autre clip BO2 je lui envérrait et il finira l'édit !

â–˛ HDN â–˛

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
291
Reply from â–˛ HDN â–˛ Corbeille đź“’ : Need EDITOR ! #2
Cherche editeur pour Editer (non sans blague ...) mon épisode killfeed , des gens qui se débrouille pas mal ce niveau la car mon montage sera upload sur la chaine de ma team a 2K et sur la mienne 0,3 k , pour l'instant jai 6clip MW3 , 6clips BO2 , je peut envoyer sa a l'éditeur et quand jaurais rentrer 4autre clip BO2 je lui envérrait et il finira l'édit !
:trollface:

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Corbeille đź“’ : Need EDITOR ! #3
Jai oublier de préciser les clips sont full hd et les clips MW3 en 59.94FPS et les BO2 29 je sais pas pourquoi pourtant il sont rec avec les même boitier

Oui TvHD ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille đź“’ : Need EDITOR ! #4
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂŞtre acquise pour faire une requĂŞte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires