• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Need des personne pour clan Cod Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from Rapiidø Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need des personne pour clan Cod Ghost #1
Bonjours ,
Voila moi et quelque pote on joue a Cod ( et d'autre jeux mais bref ) on est que 3 malheureusement si des personnes veulent se joindre a nous c'est avec grand plaisir . Juste pas de -18 ans et des disponibiliters le soir et week end si possible . Voila merci bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need des personne pour clan Cod Ghost #2
Moi je suis intéressé mais j'ai pas 18 ans malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je les ai que l'an prochain .
Au cas ou merci de me tenir au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bye

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from VikTeam2VioL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Need des personne pour clan Cod Ghost #3
slt sa te dirai de reunir nos 2 team?
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

page fb:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.